Publié le : 5 juillet 2018
En ce 13 juin nous fêtions la Saint Antoine de Padoue, l’occasion pour Feron-Vrau d’inaugurer officiellement son nouvel EHPAD. Deux temps forts ont animé cette journée : un premier temps marqué par le dévoilement de la plaque inaugurale, la bénédiction de l’EHPAD, suivi des discours officiels des autorités, puis un deuxième temps festif et convivial consacré aux résidents, leurs familles et le personnel.
De nombreux acteurs qui ont œuvré pour la réalisation de ce nouveau lieu de vie et de soins ont répondu présent lors de cette célébration.
Ce fut l’occasion pour Bruno Maillard (directeur de Feron-Vrau), lors de son allocution, de revenir sur le déménagement :
« Déménager un EHPAD, c’est comme déménager une famille nombreuse, une famille reconstituée. Une famille un peu particulière, avec beaucoup de grands-parents et d’arrières grands-parents… Cette famille nombreuse s’est installée ici entre le 18 et le 27 octobre 2017,
J’en profite pour remercier encore tous les acteurs de ce tour de force : les résidents, leurs familles, les bénévoles, les administrateurs et bien évidemment les salariés de l’établissement, ainsi que ceux de MEDIREST, la société de restauration, et de CLINITEX, la société de nettoyage. Tous ont contribué et c’est dans une ambiance bon enfant que nous avons investi les murs. »
Vous pouvez consulter le dossier de presse de l’inauguration en cliquant ici.